Souffrez-vous d’être multi-tâches ?
Souffrez-vous de tous les post-it mentaux qui papillonnent dans votre cerveau ?
Chez Vitale lib nous aimerions parler d’organisation avec vous. Parce que bien organiser son travail, et aussi ses moments de pause est un premier pas vers plus de bonheur au travail. L’arrivée des neurosciences dans le monde du travail nous enseigne qu’il est impératif de débrancher, ne pas être hyperconnecté et multi-tâches.
Mais bien organiser sa journée de travail relève parfois du défi. Savoir par où commencer, quand s’arrêter, gérer les urgences… alors certainement on préfère repousser les tâches ingrates. Et quand il faut s’y mettre ça demande un certain temps pour raccrocher les wagons.
Perdez vous du temps que vous pourriez utiliser pour vous ?
Alors, combien de temps passez-vous à retourner des papiers et à sonder votre logiciel ?
Faites l’exercice, en n’oubliant pas qu’il ne s’agit pas uniquement de facturation, mais également de pointage des retours Noémie, de transmission de données entre collègues, de suivi des droits, de relances mutuelles, de calculer les rétrocessions, de rapprocher les écritures de trésorerie, de gérer les renouvellements d’ordonnance, de corriger les erreurs de télétransmission etc. Alignez tout bout à bout. Combien ? 2 jours par mois ?
Alors vous réfléchissez peut-être à déléguer cette partie administrative de votre métier. Et transformer ce moment en pause bénéfique !
Alors vous êtes sur la bonne voie pour plus de tranquillité ! Car c’est également l’occasion de se questionner sur l’organisation administrative au sein de mon cabinet : quelles sont les tâches inutiles que je pourrais tuer ? les redites et les doubles saisies ?
Notre deal
Notre deal : enclencher un cercle vertueux pour un impact positif sur votre vie.
Moins de temps gaspillé = plus de temps pour moi-même.
Lorsque vous déléguerez votre administratif, vous aurez certainement peur de perdre le contrôle de vos données et de votre activité. Mais ce n’est qu’une impression ! Nous pouvons vous libérer l’esprit et vous éviter d’encombrer votre mental avec les obligations administratives qui ne relèvent pas de votre cœur de métier.
Celles qui ont franchi le cap et qui ont décidé de tout déléguer ne veulent surtout pas revenir en arrière ! Nous vous proposons d’essayer sans engagement : Deal !!!